La présente procédure vise à assurer la mise en comptabilité du PLUi avec le projet de Centre d’Incendie et de Secours à Saint-André des Eaux.
Une concertation préalable se tiendra du mercredi 12 février au vendredi 14 mars 2025 inclus.
Par délibération n°2024.00184 du 08 octobre 2024, la Communauté d’Agglomération de la Région
Nazairienne et de l’Estuaire (CARENE) a décidé de se prononcer par une déclaration de projet sur l’intérêt
général du projet de Centre d’Incendie et de Secours à Saint-André des Eaux et a approuvé l’engagement de la procédure de mise en compatibilité n°2 du PLUi. Puis, par arrêté n°2024.00102 du 20 décembre 2024, le Président a prescrit la procédure de mise en compatibilité n°2 du PLUi.
Le dossier de concertation préalable relatif au projet de déclaration de projet emportant mise en
compatibilité n°2 du PLUi est mis à disposition du public, pendant toute la durée, en mairie de Saint-André des Eaux, ainsi qu’au siège de la CARENE, aux dates et heures habituelles d’ouverture au public. Pendant toute cette période, chacun pourra prendre connaissance du dossier papier et consigner ses observations sur les registres prévus à cet effet.
Le dossier de mise à disposition numérique pourra être consulté en ligne depuis le site internet de la CARENE et le public pourra également formuler ses observations et ses propositions sur le registre numérique à l’adresse suivante : https://www.registrenumerique.fr/centre-incendie-secours-saint-andre-des-eaux ou par courriel à l’adresse mail suivante : centre-incendie-secours-saint-andre-des-eaux@mail.registre-numerique.fr.
Il pourra aussi les adresser par voie postale à l’adresse suivante : Monsieur le Président CARENE – 4 avenue Commandant l’Herminier – 44606 Saint-Nazaire Cedex.
A l’issue de la phase de concertation, monsieur le Président de la CARENE en présentera le bilan devant le
Conseil communautaire qui délibèrera.